Support

Nous vous proposons les gammes de services de supports & Gestions suivants

Support / Gestion / administration / développement des solutions Cloud (Nextcloud)
Support / Gestion / administration / développement des solutions Web (WordPress & Hébergements divers)
Support / Gestion / administration / Correction de la sécurité Systèmes et réseaux LAN/WAN
Support de vos stations de travail qu’elles soient sous Windows, Linux ou Apple
Support des problématiques Mobiles et multimédia (Android, Apple et Windows mobile)

Ces Supports peuvent être effectués suivant les  3 formules annuelles suivantes : Zirconium,  Quartz  et Diamant

Les formules comprennent :

  • intervention de 1 à 7 jours calendaires suivant le degré de support concerné.
  • Intervention à distance, résolution dans l’heure.

Les formules ne comprennent pas :

Les déplacements ainsi que les heures au-delà de la première heure (forfait déplacement + Forfait horaire)

Zirconium => intervention en maximum 5 jours calendaires

Quartz      => intervention en maximum 3 jours calendaires

Diamant   => intervention en maximum 1/2 jour calendaire (12h)

Une dernière formule Privilège, ne peut être contractée qu’après 1 an d’abonnement a l’un de ces services et applique automatiquement une remise de 30% sur la formule choisie.

Les devis sont disponibles sur demande en écrivant simplement à l’adresse de la page de contact

Les commentaires sont fermés